Yopougon : quatre véhicules de transport incendiés tôt ce matin

Publicités

Quatre (4) véhicules de transport en commun (3 mini-cars (Gbaka) et 1 taxi communal (Woro-woro)) ont été incendiés par des individus, a constaté Abidjan.net, ce mardi matin à Yopougon ( quartier Lièvre Rouge).

Publicités

Selon les témoignages de riverains, ce sont des individus qui tentaient, aux premières lueurs du jour, de bloquer la circulation des véhicules en provenance de Dabou qui ont finalement mis le feu à ces quatre (4) véhicules de transport.
La circulation sur l’axe Yopougon Dabou est actuellement perturbée.
Au cours de la journée du lundi 19 octobre, en. réponse à l’appel à la désobéissance civile lancé par l’opposition ivoirienne, des manifestations ont éclaté dans quelques villes du pays dont Bonoua où il est fait état d’un manifestant tué.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

alerte coronavirus

La COVID-19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert. Ce nouveau virus et cette maladie étaient inconnus avant l’apparition de la flambée à Wuhan (Chine) en décembre 2019 Les symptômes les plus courants de la COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et une toux sèche. Certains patients présentent des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge ou une diarrhée. Ces symptômes sont généralement bénins et apparaissent de manière progressive. Certaines personnes, bien qu’infectées, ne présentent aucun symptôme et se sentent bien. La plupart (environ 80 %) des personnes guérissent sans avoir besoin de traitement particulier. Environ une personne sur six contractant la maladie présente des symptômes plus graves, notamment une dyspnée.

24/5000 vous êtes actuellement hors ligne