Présidentielle: Alassane Ouattara lance officiellement sa campagne à Bouaké en présence de milliers de partisans

Publicités


Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Alassane Ouattara a officiellement lancé sa campagne dans la ville de Bouaké. C’était lors d’un meeting ce vendredi 16 octobre 2020 à l’espace « Sakabo » du quartier Dar es Salam de Bouaké.
Le candidat du Rhdp a invité l’opposition ivoirienne à sortir du « rêve » d’un quelconque report de l’élection présidentielle et à venir convaincre le peuple avec leur projet de société. « Qu’ils viennent parler au peuple, qu’ils viennent, nous allons les battre », a-t-il clamé.
Pour Alassane Ouattara, les arguments formulés par l’opposition ivoirienne pour exiger un report de l’élection ou une transition est un prétexte.

Publicités

 » Qu’ils arrêtent de raconter des histoires. La Commission électorale est bien indépendante. Le Conseil constitutionnel a désigné quatre candidats parmi lesquels les Ivoiriens vont choisir » a-t-il rappelé.Il a, par ailleurs, invité ses adversaires politiques d’arrêter de troubler la quiétude des Ivoiriens.

 » Les élections auront lieu. Que ceux qui ne veulent pas restent à la maison. Qu’ils arrêtent d’embêter les Ivoiriens » interpelle le candidat du Rhdp.
Le candidat Alassane Ouattara a invité les populations de Bouaké, à sortir massivement pour le scrutin du 31 octobre pour lui ramener la victoire avec un taux, le plus élevé que la Côte d’Ivoire n’ait jamais connu.  » Faites-le pour dire merci à ADO.

Je compte sur vous. Allez voter ADO le samedi le 31 octobre pour une victoire écrasante de votre champion ADO. Et nous allons fêter ensemble le 1er novembre 2020″ a-t-il instruit.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

alerte coronavirus

La COVID-19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert. Ce nouveau virus et cette maladie étaient inconnus avant l’apparition de la flambée à Wuhan (Chine) en décembre 2019 Les symptômes les plus courants de la COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et une toux sèche. Certains patients présentent des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge ou une diarrhée. Ces symptômes sont généralement bénins et apparaissent de manière progressive. Certaines personnes, bien qu’infectées, ne présentent aucun symptôme et se sentent bien. La plupart (environ 80 %) des personnes guérissent sans avoir besoin de traitement particulier. Environ une personne sur six contractant la maladie présente des symptômes plus graves, notamment une dyspnée.

24/5000 vous êtes actuellement hors ligne