Le fils de « feu » Marie Louise asseu qui avait disparu a été retrouvé mort aujourd’hui

Publicités

le 2 janvier 2020 les étudiants Ivoiriens vivant en Ukraine avaient lancé un avis de recherche concernant la disparition du fils de la défunte Marie Louise Asseu la comédienne ivoirienne.

Publicités

Après le lancement de son avis de disparition, afin que les autorités du pays prennent les choses en main. Des marches dans la ville de Kharkov mené par les étudiants ivoiriens vivant en Ukraine à portée ses fruits. Ce mardi 03 mars nous venons d’apprendre cette triste nouvelle. Ils ont retrouvé son coprs sans vie à Kiev capitale de l’Ukraine à 473km de sa ville.

Ce sont les informations que nous possédons pour l’instant mais nous y reviendront dans un article bien détaillé plus tard

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

alerte coronavirus

La COVID-19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert. Ce nouveau virus et cette maladie étaient inconnus avant l’apparition de la flambée à Wuhan (Chine) en décembre 2019 Les symptômes les plus courants de la COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et une toux sèche. Certains patients présentent des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge ou une diarrhée. Ces symptômes sont généralement bénins et apparaissent de manière progressive. Certaines personnes, bien qu’infectées, ne présentent aucun symptôme et se sentent bien. La plupart (environ 80 %) des personnes guérissent sans avoir besoin de traitement particulier. Environ une personne sur six contractant la maladie présente des symptômes plus graves, notamment une dyspnée.

24/5000 vous êtes actuellement hors ligne