CASA DE PAPEL ,sortie prévus le 3 Avril

Publicités

Le twitter officiel de la série a publié une vidéo avec le jour du lancement et comprenait Alba Flores. Avez-vous survécu?

Publicités


La Casa de Papel est devenue en 2018 l’une des séries les plus vues de l’histoire pour plusieurs raisons: le scénario, la vitesse avec laquelle il passe, les scènes à haute tension et le mystère permanent qui laisse le spectateur intrigué et désireux de voir plus.


C’est pourquoi trois saisons ont déjà été publiées, bien que la dernière se soit terminée par de nombreuses inconnues. Par conséquent, grâce au compte officiel de la série, il était connu que le 3 avril 2020, la quatrième partie de la série serait publiée – ils enregistrent déjà la cinquième. L’annonce a été faite avec une vidéo dans laquelle les personnages apparaissent, de Tokyo, Berlin et le professeur, à Rio, Denver et Lisbonne. Palerme apparaît également, joué par Rodrigo de la Serna.

Cependant, des doutes grandissent autour d’un des mystères du dernier épisode de la troisième saison: Nairobi survivra-t-il? Alba Flores – l’actrice qui incarne ce jeune contrevenant – apparaît à la fin de la vidéo, bien qu’il n’y ait aucun indice sur son avenir. Regardez comment ils l’ont annoncé!

Netflix est aussi représenté en cote d’ivoire. Si vous voulez aussi un compte pour avoir toutes les saisons de la série ,veillez voire le compte twitter de Netflix cote d’ivoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

alerte coronavirus

La COVID-19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert. Ce nouveau virus et cette maladie étaient inconnus avant l’apparition de la flambée à Wuhan (Chine) en décembre 2019 Les symptômes les plus courants de la COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et une toux sèche. Certains patients présentent des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge ou une diarrhée. Ces symptômes sont généralement bénins et apparaissent de manière progressive. Certaines personnes, bien qu’infectées, ne présentent aucun symptôme et se sentent bien. La plupart (environ 80 %) des personnes guérissent sans avoir besoin de traitement particulier. Environ une personne sur six contractant la maladie présente des symptômes plus graves, notamment une dyspnée.

24/5000 vous êtes actuellement hors ligne