Ben Badi : « Gervinho m’a dit qu’il a envie de revenir et que l’ancien coach a eu tort de ne pas l’avoir sélectionné pour la CAN »

Publicités

Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, virtuose du football des années 80 et 90, a révélé avoir parlé avec Gervinho à propos de la mise à l’écart de ce dernier en sélection. Mieux, l’ancien attaquant devenu encadreur à la direction technique nationale (DTN), a mis au grand jour, le contenu de l’un de leurs échanges.

Publicités

« J’ai parlé avec Gervinho. Il m’a dit qu’il a envie de revenir et que l’ancien coach a eu tort de ne pas l’avoir sélectionné pour la CAN. Gervinho veut vraiment revenir », a déclaré Ben Badi avant de pour suivre :

« Je lui dis que s’il revient, qu’il oublie le passé et qu’il fasse bonne impression ».

Plus guère sélectionné depuis le 11 novembre 2017, et indésirable sous Kamara Ibrahim, Gervais a été contacté par le nouveau sélectionneur Patrice Beaumelle qui ne compte pas disputer la suite des éliminatoires de la CAN 2021sans lui.

Le joueur de Parme, 32 ans, se dirige-t-il vers un retour tonitruant en sélection ?

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

alerte coronavirus

La COVID-19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert. Ce nouveau virus et cette maladie étaient inconnus avant l’apparition de la flambée à Wuhan (Chine) en décembre 2019 Les symptômes les plus courants de la COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et une toux sèche. Certains patients présentent des douleurs, une congestion nasale, un écoulement nasal, des maux de gorge ou une diarrhée. Ces symptômes sont généralement bénins et apparaissent de manière progressive. Certaines personnes, bien qu’infectées, ne présentent aucun symptôme et se sentent bien. La plupart (environ 80 %) des personnes guérissent sans avoir besoin de traitement particulier. Environ une personne sur six contractant la maladie présente des symptômes plus graves, notamment une dyspnée.

24/5000 vous êtes actuellement hors ligne